Une pâle copie!
Le P.S de Vallauris-Golfe Juan note que le Maire de Vallauris –Golfe Juan sort enfin de son silence sur la question du stationnement. Il laisse entrevoir quelques concessions par rapport au projet initial. Ces « petits » reculs ont été obtenus uniquement grâce à la forte mobilisation des citoyens. Ils sont très insuffisants pour répondre au mécontentement général.
Le P.S dénonce toujours ce contrat donné à une entreprise privée pour 30 ans. La mauvaise négociation initiale est de l’entière responsabilité de la majorité municipale qui a fait le choix de déléguer le stationnement. C’est un cadeau de plus fait au privé après l’eau, l’électricité, les cantines…
Ce mauvais contrat démontre l’incapacité de la part du maire et de son équipe à prendre les bonnes décisions pour les citoyens.
D’autres choix sont pourtant possibles. Cela passe par une gestion municipale permettant l’usage de disque bleu, l’instauration de zones gratuites et la mise en place de tarifs préférentiels.
Le P.S continuera la mobilisation par tous les moyens pour obtenir la rupture de ce contrat indigne et portera des propositions innovantes sur la question des déplacements dans la commune.
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire