Ne pas se laisser faire…
Après l’eau, l’éclairage public, l’assainissement, les cantines, c’est maintenant le stationnement que la maire s’apprête à donner à une entreprise privée, sous la forme d’une délégation de service public.
Cela coûtera cher aux habitants de Vallauris et Golfe-Juan et rapportera gros au nouveau délégataire, VINCI. Le premier cadeau dans le panier de la mariée, étant la transformation de 700 places gratuites en places payantes !
Les citoyens de notre commune sont devenus de véritables vaches à lait avec cette municipalité. Se garer coutera prés de 900€ par an, à une famille possédant deux véhicules !
Cette affaire est d’autant plus scandaleuse que l’argent ira dans les caisses d’une entreprise privée, au détriment de la ville. Ce sera également la fin de notre capacité d’intervention, en fonction des besoins pour les 30 prochaines années.
Il y a 2 ans nous avions porté une pétition qui avait recueilli 1000 signatures, en quelques jours, le maire l’avait balayée d’un revers, faut-il lui en apporter le double pour qu’il nous entende ?
Le P.S et les élus de Gauche appellent la population à se faire entendre sur ce sujet. Nous n’acceptons pas cette décision et nous appelons les habitants à nous rejoindre dans ce combat. Rien n’est encore joué, la mobilisation peut enrayer ce projet : il faut pour cela qu’elle soit massive. Nous allons distribuer sur cette question près de 10 000 tracts sur la commune. Nous y appelons à signer notre pétition en ligne ou à la renvoyer à notre local (5 avenue de Cannes à Vallauris)
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire